UWH

BOA Nautilus 2022 : Southsea toujours inarrêtable

Published on

Publié le 17 octobre 2022

Read in English

Le week-end du 15 et 16 octobre s’est déroulé le tournoi annuel du Nautilus. Le Ponds Forge International Sport Centre de Sheffield a accueilli 41 équipes du Royaume-Uni pour ce 35e édition de la compétition.

Le monopole des titres continue pour Southsea. Le premier club au monde a remporté son 16e Nautilus en terminant, une nouvelle fois, invaincu. Les tenants du titre ont remporté cinq de leurs six matchs et n’ont concédé le nul que face à West London. Toujours menés par Matthew Willis et Ross Pocock, les insubmersibles joueurs du sud du Royaume-Uni ont glané leur septième titre consécutif. Ils devancent la jeune Team South West qui obtient le meilleur résultat de son histoire avec cette deuxième place. Comme en 2021, l’équipe de West Wickham complète le podium. A noter que pour leur première apparition en D1, Yorkshire réussit à accrocher le maintien en terminant à la cinquième place.

West London et Manchester sont relégués en Division 2, remplacés par les Gallois de Pembroke et l’équipe de Dunstable qui accèdent au plus haut niveau de la compétition

Les résultats complets par division :

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile