Rennes accueillait le week-end dernier (30-31 mars) le rendez-vous hockey national des +35ans en France. Pour l’occasion, ce sont 14 équipes qui ont fait le déplacement à la piscine de Bréquigny.
Encore une fois c’est l’équipe de Fontenay qui remporte le titre sans avoir concédé le moindre but. Les Oranges s’imposent en finale face à Pontoise 1-0, dans une finale qui devient un classique du championnat de France Master.
Les noirs et jaunes ont également réussi un week-end XXL en ne subissant aucun but jusqu’à la finale face à Fontenay. Meilleure attaque de la phase de poule (26buts), l’équipe du Val d’Oise échoue sur la dernière marche, dans un match, certes très serré, mais qui voit Fontenay encore l’emporter. C’est Saintes qui remporte la médaille de bronze après une victoire 3-1 face à Ermont lors de la petite finale.
1- Fontenay 2- Pontoise 3- Saintes 4- Ermont 5- Le Chesnay 6- Franconville/Garges 7- Rennes 8- Dinan/Saint Brieuc 9- Le Puy en Velay 10 -Neuilly sur Marne 11- La Rochelle 12- Lyon 13- Combourg 14- Pessac