UWH

Ligue des Opens more-sport : Bilan du T2T

Published on

Ce week-end, 3 au 4 décembre, avait lieu le Tournoides2tours de la ligue des Open more-sport à La Rochelle. La bataille a été rude dans chaque poule pour remporter le troisième tournoi de cette saison.

Intégralité du terrain 2 jour 1

Intégralité du terrain 2 jour 2

Poule A :

C’est Fontenay qui s’impose face à l’équipe de Roazhon UWH (3 – 2) dans une finale aux allures de classico du hockey de ces dernières années. La troisième place revient à Dinan, qui remporte la médaille de bronze face à l’équipe de France U24M au terme d’une rencontre sans réel suspens (3 – 0). Malgré une défaite nette lors de la petite finale, l’équipe de France espoir a réussi un beau tournoi et avance tranquillement dans sa préparation pour les championnats du monde jeune à Kuala Lumpur cet été.

Classement :

1) Fontenay

2) Roazhon UWH

3) Dinan

4) France U24M

5) Pontoise

6) Nantes

7) Espagne U24M

8) Pessac

Poule B :

Les locaux réussisent l’exploit de remporter le tournoi. La Rochelle s’impose face aux Sirènes argentées (équipe de France élite) après avoir réussi à dominer les autres équipes du tournoi. En finale face à une équipe de France élite femme exceptionnelle, la victoire s’est jouée à seulement à un but (3 – 2). C’est Ermont qui réussit à prendre la médaille de bronze en s’imposant face à Lagny (3 – 1).

Classement

1) La Rochelle

2) Sirènes Argentées

3) Ermont

4) Lagny

5) Pessac 2

6) Piranhas de la Garonne

7) Squale Team

8) Lyon

9) La Rochelle 2

Poule C :

La poule 100% féminine a été le théâtre d’une bataille finale entre les Redoutables et l’équipe de France U24 femme. Les « girls » U24 réussissent à prendre la victoire (7 – 1) dans une Poule qu’elles ont dominé de bout en bout. Impressionnantes, les coéquipières de Camille Deimat ont réussi à se mettre en confiance et ont de bonnes bases pour continuer la préparation pour l’été 2024. Troisième place pour Lille, qui réussit à battre Dinan pour la médaille de bronze. A noter la belle performance des Bleuettes (U19F) qui se classe sixième de la poule derrière Fontenay/Chesnay et qui peaufine également sa préparation pour les championnats du monde de 2024.

Classement :

1) U24F Girls (France U24)

2) Les Redoutables

3) Lille

4) Dinan

5) Fontenay/Chesnay

6) Les Bleuettes

7) La Rochelle

8) Pessac

9) Lagny 

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile