La British Octopush Association a publié un communiqué sur sa page Facebook le mercredi 25 janvier 2023, dans lequel elle annonce des modifications sur les dates des National Finals et des Junior Nationals.
Changements majeurs dans le calendrier britannique. Initialement prévus, les 10 et 11 juin 2023 à Sheffield, les National Finals ne se dérouleront finalement que sur un seul jour, le 27 mai 2023, au John Charles Centre for Sport de Leeds. La British Octopush Association a annoncé que ce changement a lieu « en raison de circonstances imprévues et indépendantes de la volonté de la BOA« . Un report qui risque de poser problème à plusieurs joueurs et joueuses car cette date est la même que le premier jour de la manche 3 de Division 1 française. A moins d’un nouveau changement, ils devront donc faire un choix entre leur équipe britannique et française.
Dans ce communiqué, la fédération britannique annonce également le report des Junior Nationals, prévus à l’origine le 22 juillet 2023 Ils se dérouleront finalement le 1er juillet 2023.