Connect with us

UWH

Preview Manche 1 D1F : Fontenay

Fontenay pour un top-6 ? C’est l’objectif l’équipe francilienne. Avec deux championnes du monde master dans le groupe (Coralyne Lemaire et Cécile Virgitti-Royer), une internationale Espagnole (Sabrina Oviedo), une internationale Portugaise (Margarida Araujo) et des espoirs qui ont connu ou vont connaître l’équipe de France jeune, Fontenay à des arguments à faire entendre. En ajoutant à cela des joueuses qui ont la mentalité Fontenay dans le sang, le retour de Fontenay dans le top-5 est envisageable.
L’important sera de ne pas se faire happer par l’événement et de jouer la compétition tout en peaufinant les détails de jeu. Ce n’est pas simple de mettre en place une stratégie collective huilée, quand on vient de créer un groupe, qui plus est, avec 2 étrangères.

On compte, sur le coach, Stéphane Royer pour chapeauter tout ce beau monde et mettre en place une tactique lisible par toutes les hockeyeuses de l’équipe. Contrairement à Ponker, au vu de l’objectif affiché, la déception sera de mise à l’issue du week-end si celui-ci n’est pas atteint. On a hâte de savoir comment Fontenay va voguer dans cette manche 1.

Click to comment

Laisser un commentaire

Advertisement equipement

Viens nous suivre sur Facebook !

More in UWH

En savoir plus sur UWH News - Le média du Hockey Subaquatique

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture