Connect with us

UWH

Preview Manche 1 D1M : Dinan

Dans une première division ultra compétitive avec 5 équipes capables d’être championne de France, tous les observateurs savent qu’une équipe sera le dindon de la farce chaque année. La saison dernière, c’est tombé sur Dinan, après une saison 2021-2022 de folie, la déception était immense.

Une saison qui s’est jouée sur une défaite, mais qui ne veut pas dire que Dinan n’est plus un prétendant au titre… On n’enterre pas l’un des meilleurs clubs français de ces dernières années pour un match. A noter, néanmoins, l’absence de l’international Français, Pierre Alban Lalys, récent champion de Nouvelle-Zélande avec le club de Cocodylus et médaillé d’argent avec l’équipe de France aux derniers mondiaux.

Malgré l’absence de cette pièce maîtresse de l’équipe, Dinan possède un effectif de très haute qualité. Quatre vice-champions du monde (3 élites et 1 master) avec Edouard Crolotte, Hyacinthe Flandrin, Ulysse Flandrin et François Tassel et un médaillé de bronze avec l’équipe de Grande Bretagne. Dinan va revenir en mode corsaire et attention à ses adversaires, car un bête blessé et très très DANGEREUSE.

Click to comment

Laisser un commentaire

More in UWH

En savoir plus sur UWH News - Le média du Hockey Subaquatique

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture