Connect with us

UWH

Sélection Equipe De France Jeunes : la fin d’une aventure et le début d’une autre

🇬🇧 Read in English

Ce week-end a eu lieu à Clermont-Ferrand l’un des rendez-vous les plus importants pour les jeunes hockeyeurs et hockeyeuses français : celui de la sélection finale des équipes de France jeunes qui partiront cet été en Turquie pour la 7e édition du Championnat du Monde (16/07/2026 – 26/07/2026).

Entre le stress et la peur de ne pas atteindre la sélection, ce week-end a été chargé en émotions. Malheureusement, le sport de haut niveau est rude et ne fait pas de cadeau. Sur la quinzaine de jeunes présents dans chacune des catégories (U19 F/M et U24 F/M), seuls douze ( par catégorie) ont vu leur investissement de l’année récompensé par la sélection.

Pour beaucoup, ce week-end marque la fin d’un parcours, pour d’autres, il est surtout un nouveau point de départ. Désormais, le regard des 48 sélectionnés n’est plus tourné qu’en direction de la Turquie.

Sélection U19F :

Sélection U19M :

Sélection U24F :

Sélection U24M :

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: French Youth National Team Selection: The end of one adventure, the beginning of another – UWH News – Le média du Hockey Subaquatique

Laisser un commentaire

Advertisement equipement

Viens nous suivre sur Facebook !

More in UWH

En savoir plus sur UWH News - Le média du Hockey Subaquatique

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture