UWH

Colombie : Le Club Cardumen (F) et les Pirañas (M) remportent les Interclubs

Published on

Read in English

Du 19 au 21 mars se sont déroulés les Interclubs colombiens. 15 équipes, hommes et femmes confondues, se sont réunies aux piscines Alberto Galindo de Cali dans le but d’obtenir la suprématie nationale.

Après trois jours d’affrontement, ce sont le Club Cardumen et les Pirañas qui sont sacrés champions. Le club de Medellín a totalement dominé la compétition dans la catégorie féminine. Menée par la meilleure buteuse de ce championnat, Natalia Buriticá et ses 9 réalisations, le Club Cardumen a également pu compter sur une défense totalement hermétique avec aucun but encaissé du tournoi. Les joueuses de Medellín se sont imposées 1-0 en finale face aux Pirañas.

Classement final :

1- CARDUMEN A

2- PIRAÑAS 

3- ALETAS

4- TITANES

5- UNIVERSITARIO

6- GÁLAPAGOS

7- CARDUMEN B

Chez les hommes, cela a été beaucoup plus serré. Malgré une troisième place lors du Round Robin, les Pirañas se sont sublimés lors des play-offs. En demi-finale, ils ont vaincu le Club Cardumen, deuxième de la phase de groupe, avant de se défaire du Club Aletas sur le score de 3-0 en finale. Une performance remarquable car les joueurs de Copacabana n’avaient, jusqu’alors, concédé aucun but.

Classement final :

1- PIRAÑAS

2- ALETAS

3- CARDUMEN A

4- UNIVERSITARIO

5- GÁLAPAGOS

6- TITANES

7- ALETAS B

8- CARDUMEN B

1 Comment

Popular Posts

Quitter la version mobile