Pendant le mois de mars, deux championnats régionaux ont eu lieu avec le tournoi de la région Est et Pyrénées Méditerranée Occitanie. Outre le fait de connaître le champion régional, les championnats régionaux permettent également de déterminer la division dans laquelle évoluera chacune des équipes cette saison.
Le 5 mars, à Metz, six équipes se sont affrontées pour connaître le champion régional de l’Est ainsi que la division de chacun des clubs pour la suite de la saison. L’équipe de Sedan remporte la compétition en se classant à la première place du classement leur permettant d’évoluer en deuxième division à Toulon. À la deuxième marche du podium, l’équipe de Nogent-sur-Seine se qualifie pour la troisième division. Troisième du classement, l’équipe d’Epernay valide elle aussi sa participation à la D3 qui aura lieu à Compiègne.
Crédit : Hockey Subaquatique Grand Est
Le 26 mars, à la piscine Amphitrite de Montpellier, la compétition régionale des Pyrénées Méditerranée Occitanie a été très serrée entre les clubs, car les équipes comptabilisent une victoire et une défaite chacune. Le classement s’est fait à la différence de but. Les Manchots de Montpellier occupent la première place avec 4 buts marqués et 2 encaissés, ils évolueront en deuxième division. En deuxième position, le CHOKS de Toulouse avec 2 buts inscrits et 2 concédés et accèdera à la troisième division. À la dernière place, on retrouve le Subquercy de Cahors avec 3 buts pour et 5 subis et poursuivra sa saison en quatrième division.