Le week-end dernier, le prestigieux tournoi Nautilus, réunissant les meilleures équipes du Royaume-Uni dans la légendaire piscine de Sheffield, a offert une surprise de taille. En première division, pour la première fois depuis 2014, l’équipe de Southsea n’a pas remporté la première division, laissant la place à un nouveau champion.
Après 31 ans de disette, c’est l’équipe de West Wickham qui a triomphé, décrochant ainsi son deuxième titre au Nautilus. Cette victoire met fin à une longue attente pour ce club historique qui n’avait pas remporté ce titre depuis 1993.
L’équipe de TSW A, a pris une solide deuxième place, confirmant sa montée en puissance parmi les grandes formations britanniques. Quant à Yorkshire A, ils complètent le podium en prenant la troisième place, renforçant leur position parmi l’élite.
La véritable surprise de cette édition reste la quatrième place de Southsea A. Depuis plusieurs années, Southsea était sans contestation la meilleure équipe du Royaume-Uni, survolant les compétitions. Attention car la contre-performance lors de ce tournoi pourrait toutefois les motiver à revenir plus forts lors des prochaines compétitions.
Pingback: Nautilus 2024: After 31 years, West Wickham back to the top – UWH News – Le média du Hockey Subaquatique