Connect with us

Asia-Oceania

Pas de saison blanche en Nouvelle-Zélande

Alors que certains pays sont de nouveau confinés, en Nouvelle-Zélande, les compétitions ont pu reprendre après dix annulations successives. Les National Club Championships et Under 18 Interzone Championships ont pu avoir lieu sans accro.

Au début du mois d’octobre, le Baywave Aquatic Center de Tauranga a permis au hockey néo-zélandais de renaître de ses cendres. Les interclubs ont ouvert le bal avec la victoire de Sobek devant SuperNova et Furno dans la catégorie reine au terme d’un week-end de compétition.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Deux semaines plus tard, c’était au tour des jeunes de retrouver les bassins. Si, pour la première fois depuis 1984, il n’y a pas eu de compétitions interscolaires, les U18 des différentes régions de Nouvelle-Zélande se sont disputés la suprématie nationale. Finalement, c’est la sélection du Mid Northern qui s’est imposée chez les garçons alors que pour les filles, le titre est revenu à l’équipe A du la région du Nord. A noter qu’à partir des demi-finales, les rencontres étaient diffusées sur la chaîne SkySports, de quoi offrir une belle exposition au hockey subaquatique.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Crédits photo : @Sarah Arnold

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Interzone Championships : Nord et Centre dos à dos – UWH News – Le média du Hockey Subaquatique

Laisser un commentaire

More in Asia-Oceania

En savoir plus sur UWH News - Le média du Hockey Subaquatique

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture