Connect with us

UWH

Preview Manche 1 D1M : Rennes

Attention, orques en chasse ! Le RSSM n’est plus dans la peau du chassé, il retrouve sa place de chasseur et on ne sait pas ce qui est mieux pour ses adversaires.

La saison dernière, après une défaite sans un match d’anthologie face à Fontenay en demi-finale de la dernière manche 3 de D1, le double champion de France tombait ainsi que la possibilité d’un triplé pour les Rennais.

Une médaille de bronze et quelques mois après, Rennes est de retour et désormais, la pression de défendre son titre a disparu, désormais l’heure est à la reconquête du titre. L’équipe évolue, mais la base reste la même, trois médaillés d’argent aux derniers championnats du monde élite (Nicolas Merlier, Bastien Belloir, Quentin Thomazo) et un en master (Anthony Rocha).

Le capitaine Raphaël Ginsbourger toujours présent et les jeunes de l’équipe qui prennent de plus en plus de consistance, le RSSM 2022/20223 aura forcément un visage conquérant et difficile d’imaginer cette équipe hors du podium. 

La question que l’on se pose désormais est à quel point la perte du titre a impacté la confiance de cet effectif ?

Click to comment

Laisser un commentaire

Advertisement equipement

Viens nous suivre sur Facebook !

More in UWH