UWH

Turquie 2022 : Nouvel horizon mondial du hockey ?

Published on

Read in English

Le 27 mars 2021, les représentants des différentes fédérations nationales de la CMAS se sont rencontrés pour de la situation du hockey mondial due à la COVID-19. Comme nous le craignions, la Coupe du monde de hockey subaquatique n’aura pas lieu en 2021.

Une situation difficile, mais les membres de la réunion ont donc proposé un nouveau plan, pour permettre aux compétitions internationales d’exister en 2022. La CMAS va désormais étudier la possibilité d’organiser une compétition de niveau B, avec toutes les catégories, en Turquie l’année prochaine. Plus de mondial jeune, qui passerait désormais en 2024, toujours en Turquie.

L’année 2023 deviendrait donc la prochaine échéance de la Coupe du monde élite et master, et, aurait lieu en Australie.

Pour conclure la session, les membres de la réunion se sont donné rendez-vous dans le courant du mois de juillet 2021. Les différentes nations devront affirmer leur volonté de participer à l’événement de 2022 en Turquie, qui serait un tournoi de catégorie B.

Enfin, la CMAS espère que les différentes nations, seront en mesure de présenter un plan des équipes qui seraient susceptibles de jouer en 2022.

1 Comment

Popular Posts

Quitter la version mobile